Hamsterum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamsterum

Tout sur les rongeurs !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos séries télés préférés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Admin
Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Soissons
Emploi/loisirs : Etudiante à domicile!
Humeur : Sa dépend ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos séries télés préférés ? Empty
MessageSujet: Vos séries télés préférés ?   Vos séries télés préférés ? Icon_minitime1Mar 18 Déc - 6:52

Alors moi c'est :

Grey's anatomy => Je suis tombée dessus un soir et cela m'a plu etant donné qu'on suivait de jeune diplomé qui apprenne a devenir chiurgien. Les acteurs ont chacun un role et une histoire.
J'aime beaucoup Meredith a cause de la relation qu'elle vit avec sa mere. J'aime beaucoup aussi le fait d'avoir un patient à chaque fois à suivre et de voir les histoires d'amour ou d'amitié entre les internes. dr Belley me plait aussi beaucoup car elle est un peu maman poule severe et gentille a la fois =)

Desperate housewife => Quatres femmes qui essaye de savoir pourquoi leur amie est morte, voir les aventures qu'il leur arrive ^^ comment elles peuvent gérer ça, voir la vie de famille de l'une, la romance de l'autre, tout ça dans un décor approprié, j'aime beaucoup le principe =)

Les experts => J'aime beaucoup les acteurs, le fait d'utiliser les indices à fond, d'avoir deux affaires à elucider en meme temps bien souvent, et en meme temps de suivre l'histoire des acteurs principaux =) les histoires d'amour ou de famille! j'aime beaucoup aussi les circonstances des crimes!

Cold case => J'aime beaucoup l'actrice principale mais aussi le fait de retourner dans le passé! de fouiller la mémoire des gens, de voir les personnes parfois 50 ans après. et de mettre la bonne personne en prison!

FBI portés disparus => J'aime beaucoup les acteurs aussi mais j'aime surtout le fait qu'ils mettent toujours tout en oeuvre pour retrouver la personne disparue! devoir fouiller nous meme les indices etc pour essayer de savoir où est la personne, je trouve ça bien =)

NCIS => Le fait que ça concerne les marines ne m'intéresse pas particulièrement mais j'aime beaucoup l'equipe! le role de chacun! surtout Aby, qui m'amuse beaucoup ^^ j'aime beaucoup cette série justement parce que souvent je rigole bien ^^

Un dos tres => Une ecole de danse... le rêve ^^ pouvoir suivre les études de plusieurs jeunes mais aussi en meme temps les histoires d'amour, d'amitié que ça soit des eleves ou des prof's, c'etait vraiment super!

Les frères scott => Ah les frères scott... tout d'abord, les beaux mecs =D y a rien à dire mdr ^^ y en a des vraiment beau donc voiloù xD mais j'aime beaucoup aussi le role de chaque personnage qui apporte quelque chose! ceux qui veulent aider les jeunes, ceux qui les empeche d'avancer, les histoires d'amour, les ruptures, les reconciliations etc ^^ j'aime beaucoup!

24h chrono => J'ai regardé avec ma mamie et puis bah je suis entré dedans ^^ le fait d'être toujours en suspense, j'aime bien! j'aime beaucoup aussi l'acteur principal qui joue bien son role!!

New york unité speciale => J'aime beaucoup l'actrice principale etant donné qu'elle est toujours là pour aider les jeunes filles a s'en sortir lorsqu'elles sont victimes d'un viol mais aussi lorsqu'elle doit poursuivre les violeurs, voir tout ce qu'ils mettent en oeuvre pour réussir à boucler les sales types qui font ça!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hamster-xx.forum-actif.net/index.htm
 
Vos séries télés préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsterum :: **Divers** :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser